20 novembre 1912 - Panorama de PARIS Vue générale


Paris le 20 novembre 1912


Cher Georges

Tu espères avoir une permission pour Noël et bien tu ne me verras pas à Croix de Pic car probablement que j'irai à Cognac que le 3 janvier pour 3 ou 4 jours seulement. Et encore, il n'y a rien de sûr, car je ne sais pas si ma patronne voudra. Mais, comme c'est une occasion qui se présente: c'est Gorges mon oncle qui se marie le 4 janvier alors tu penses que je veux y assister. Je lui ai fais ta commission et il n'est pas content de toi parce que tu ne lui écris pas. Alors à ce que je vois tu te plais bien dans ton nouveau métier et bien je désire que cela continu. S'il y a de la neige là-bas, a Paris il pleut tous les jours.

Est-ce que tu montes à cheval?

Reçois mon cher petit ami mes meilleurs amitiés.

Judith

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire