10 octobre 1912 - LURE Une fourragère



Lure le 10 octobre 1912

Chers parents.
Je réponds à votre lettre que je viens de recevoir avec plaisir surtout de savoir que vous êtes en bonne santé. J'ai reçu à très bon port toutes les lettres que vous m'avez envoyées. Je vous remercie beaucoup de leur contenu...mais je vous avez dit sur ma lettre de ne pas m'envoyer d'argent avant que je vous en demande car je n'en ai pas besoin. L'ordinaire est très bon mais on ne peut pas moins faire que de déjeuner un peu mais quand même je je veux pas en faire un abus.
Ce soir jeudi le régiment paye le repas des bleus et un bon gueuleton. Je vous raconterais ça la première fois que je vous écrirais. Je vous quitte en bonne santé et j'espère de vous trouver de même.
Votre fils pour toujours
Georges Arlin

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire